lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

je me rit de moi

Je me ris de moi
Je me ris de toi
Je me ris de lui
Je me ris de moi
La ridicule
La godiche
La fofolle
La tristesse cacher derrière un sourire
Sourire plein de dents
Sourire finissant en rire
Grave, aigu, énorme
Je me ris de moi
Je me ris de toi
Je me ris de lui
Je me ris de moi
La chiante
La grosse
La fausse
Ma tristesse camoufler par un pas de danse
Un peu de contemporain
Une pirouette
Malaisé rattraper par un saut de puce
Avec le bruit de mes pieds, lourdement sur le sol
Je me ris de moi
Je me ris de toi
Je me ris de lui
Je me ris de moi
La sans gêne
La chipoteuse
L'incompréhensible
Ma tristesse camoufler dans mes cheveux longs
Une barrette à droites
Une couette unique à gauche
Des rubans et élastique qui se défont tout seul
Et que je réajuste
Je me ris de moi
Je me ris de toi
Je me ris de lui
Je me ris de moi
La joyeuse
La réveilleuse
La malhabile
Ma tristesse camoufler sous mes paupières gonfler
Un silence pesant dans l'incompréhension
Pâteuse, fatiguée je ris
Sans comprendre quel était ma faute, mon erreur…
Je pleur de moi
Je pleur par toi
Je pleur pour lui
Ma tristesse enfin visible
Une larme roule et glisse le long de ma joue ronde
Personne ne l'essuie, ma fausseté



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres