lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

je marche

Je marche

Dans un désert

La neige crisse sous mes pas

J’avance en évitant les congères

Personne à l’horizon

Je n’ai plus à boire, plus à manger

Je commence à délirer

Je le sais, je m’égare

Il y a eu la tempête

Le vent

La neige qui envahit tout

Le froid, je ne le sent déjà plus

Mes muscles répondent encore

Sa me rassure pas

Je marche

M’enfonçant jusqu’à mis mollet

Titubant sous la fatigue

Bouffer délirante

Mes chaussures

Usé jusqu’à la corde

Inexistante se perdent à un moment

Je ne sais plus quand

Pied nue

Je marche

Sous mes pieds

La neige fondait

Maintenant je ne les sent plus

Ni les pieds ni la neige

Je marche

Je crois marché

Le vent se lève

Doux puis violent

Du verglas m’entaille

Je peine



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres