lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

jardin secret

J’ai pesé mes pensées

Sur une lourde balance en métal à plateau

J’ai pesé mes désirs

Sur une balance à pois

J’ai pesé mon avenir

Sur une petite balance

J’ai tout pesé

Tout rangé

Tout arrangé

Dans mes beau placards neufs IKEA

J’ai tout prévu

Qu’entre mes lignes, on trouve à boire et à manger

J’ai mis de coter une alouette

Et ailleurs un bout de papier brûler

Tout y est

Mon passé et même mon avenir

En petit bout éparse

En simple citation

En mots d’amour

En collier de maux

Tout y est

Mes lettres et mes cauchemars

Mes regards et mes amis

Sauf une chose

Précieusement posé

Là, sur mon cœur de satin

Un mot ou deux que je n’ai pas pu dire

Un rêve inachevé

Un bout de corps

Un bout de moi

Que personne n’y touche

Mon armoire est violable mon secret beaucoup moins

N’en prenez point ombrage

Chaqu’un à ses jardins



07/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres