lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

j'ai vu

j'ai visité le monde

j'ai vu la crasse sur les murs

j'ai enduré les peines milles fois ressassées

j'ai secouru l'enfants perdu

j'ai tué le moribond suintant de souffrance

j'ai pensé des plaies

j'ai désinfecté les hospices insalubres

j'ai rêvé un voyage

j'y ai croisé vos yeux, votre sourire

j'y ai embrassé vos cheveux, embrasé votre cœur

j'y ai ri de plaisir et soupiré d'aise

j'y ai frémi et chanté

je rêve d'un voyage

Je verrai un signe blanc enlacé un signe noir

Je verrai la pauvreté et la vérité

Je verrai ta souffrance et mes peines

Je verrai les cache-misère et les pots fêlés

Je verrai l'Hommes dans la splendeur de sa chute

Je rêverai au passé

Au temps béni ou je ne savais rien

Au temps ancien ou le monde me semblait beau

Au temps du temps où la parole ne me connaissait pas

Au temps dont personne n'a le souvenir


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres