lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

j'ai perdu la terre

J’ai perdu la terre

Il y a longtemps

Oublié son soutien

En regardant le ciel

Je voulais la lune

Quand c’est la lave qui m'appelais

La tête dans les étoiles

J’espérais le bonheur

Mais la chute fut grande

Et le plancher des vaches

Me fit bien des douleurs

En ecchymose bleue-sombre

Il m’arrive parfois

D’osé lever les yeux

Vers un lointain passé

Dont je ne garde rien

Qu’un sourire égarer et un prénom donné

Je marche à petit pas vers un avenir peu sur

Où la nuit me fait peur

Et le jour me rassure

Quand je suis loin d’ici

Je veut dire loin de moi

Je peut encore rêver

A la lune, à ces charmes

Sa pâle lueur est reflet de mon être

Et tous se perd au loin

A des années de là

J’avais sept ans alors

Et en chaque garçon je découvrais un prince

Et en chaque fille je voyais un soutiens

Je m’égare loin de tout

Sans savoir où je vais

Je suis adulte alors

Et la lune me nargue

Quand le soleil me tue

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres