lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

j'ai froid

j'ai froid et j'ai pas envie d'en dire plus,

de filer une métaphore

d'engouer des foules qui crriraient avec moi "On a froid"

sombre échos

j'ai pas envie de jouer la jeux

la description s'impose

je refuse les impôts !

De toutes façons on fait des poèmes

mais finalement

ça se résume en un mot ou deux

j'ai chaud, je l'aime, fait beau, j'aime bien me promener

bref des mots en trop

j'ai froid

mais non vous ne saurez pas pourquoi

les harcèlements ça marche pas sur moi

j'chui consentante

oui les codes j'en ai marre

j'me barre

j'ai froid

constat froid et indolore

pas envie de tergiverser métaphoriquement

c'est fini vous l'avez compris

je n'ai pas froid

sauf ici

fallait bien trouver un thème

sinon j'aurais écrit sur rien

et là ça aurait été vide !


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres