lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Il s'avance...

Il s'avance lentement vers moi
S'approche à reculons
Blanchis à la chaux
Chaleur de la peur
Il ne m'a pas vu
C'est arrêter quand
Son dos, ses fesses, le dos de ses mains, ses talons
Furent en contact avec
Mon ventre, mes seins, mes paumes de main, mes orteils
Sans un mots
Sans un mouvement
Regardant d'où il venait
Il s'est calmé
Peau contre peau
Son rythme s'est calé sur le mien
Ses mains se sont tournées vers les miennes
Il les a enfermés dans son point
Mes petites mains recouvertes des siennes
Je ne vois pas au-dessus de son épaule
Je ne vois rien venir,
Il cache mon horizon,
Il devient mon horizon
Mon point de chute libre.
Je distingue de temps à autre
Son nez, un bout d'œil, un peu de ses lèvres
Je suis bien dans son dos
A ne rien vouloir de plus
A ne rien savoir de plus
Qu'est ce qui à pus l'effrayer à ce point ?
Cette question est en suspens dans l'air ambiant
On reste là, immobile
Personne ne passe, pas de bruit, un cosmos pour nous deux
Une attente enfiévré
On est bien,
Chaleur moite de nos désirs
Sur ce bout de trottoir
Sa s'agite
Je ne regarde pas
Par-dessus son épaule
Il me regarde enfin, me souris
Un bruit sourd
Son sourire qui s'efface
Son corps que je porte
Du rouge de son haut suinte sa blessure
Il a un dernier regard
Un dernier je t'aime silencieux
C'est moi qui est fermer ces yeux.
Moi qui est embrassé ses lèvres
Je n'ai pas eu le droit de pleurer cette inconnu
J'avais trouvé la symbiose et je l'avais perdu
Depuis je tremble, tremble
Et je marche à reculons
Blanche comme l'aspirine
En regardant d'où je viens
Là d'où le danger viendra
Sans espoir aucun,
Juste cette peur au ventre.



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres