lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

il a glisser son coeur sous la porte

comme tout les jours
il est là
baveux d'amour
dégoulinant de désir
et comme toujours
je ne le fait pas entrée
je le regarde
écoeuré de ma fenêtre
se mettre à genoux
courbé jusqu'à terre
il me révulse
je l'attire
aimant mal aimant
mal aimé surtout
mais il revient jour à jour
goûte à goûte
répandre sous ma porte
les mots usé de ces doigts
fripant son amour
le conservant dans le formol
pour moi...
celle qui l'aime le moins !
celle qui ne peu plus le sentir
et qui l'humilie tout le temps...
insoutenable
un jour c'est son coeur en sang qu'il glissera là
sous ma porte d'entrés
j'en vomirai mes tripes s'il le faut
mais je le piétinerai
je l'écraserai de tout mon pois
réduisant à néant son travail
oui, je serai criminel
et quand à la morgue je le reconnaîtrai
je serrai enfin libre,
libre d'en aimé un autre.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres