hospitalisation
L'hôpital, évoque pour moi de bien doux souvenir... Plus jeune -entendre enfant- j'allais régulièrement en stage d'observation avec une à deux nuit au chaud, à l'hosto... Le premier jour pénible de douleur mais après : un véritable bonheur et bien être. Effectivement pour une fois : ON S'OCUPER DE TOUT, j'avais rien à faire rien à réfléchir et surtout plus personne pour me disputer ! Je pouvais vaquer à mes occupation et joué avec les tout petits (oui enfant j'adorais les bambins, les bébés... sa continue d'ailleurs !). C'était un lieu de repos, un lieu de lâcher prise aussi. Enfin j'était malade, assez pour pouvoir dormir nuit et jours, prendre des médicament et qui sais me faire opérer ? Et puis non je ressortais avec mon appendice intact ...
Bas c'était le bon temps, maintenant, les hostos pour grand (qui lu crus, je suis passé chez les adultes !) sont beaucoup moins sympa : les infirmières viennent pas faire la discutions par exemple, y'a pas de 'classes art plastique'... Que de tristesse.
Je garde donc un exelent souvenir des hôpitaux d'enfant, j'attendait le verdict du docteur avec un désir si violent d'y aller que j'en amplifiais ma douleur réél (et pas en mots mais en maux !).
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres