lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Hamac

Hamac, ami

Lentement le vent

De droite et de gauche

Lentement le vent

Berce mes sombre pensé

Les rendant douce a entendre

Flot de droite ou de gauche

Flot de parole perdu

Le hamac, ami

Me balance lentement

Me recouvre

Me couvre

Protége du soleil

Il y fait 37

Pense pense

De droite et de Gauche

Pense pense en silence

Hamas, ami

Le vent en brise légère

souffle joue rie chante

Ton ventre

Hamac, ami

Laisse moi m'endormir

De droite et de gauche

Hamac, ami je dort déjà

comme autant lointain

comme le temps d'avant

Hamac, ami

de droite ou de gauche

Tu n'est pas là pour moi

Tu n'est que l'ami du vent

qui te fait danser

Adieu Hamac, ami


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres