lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

fleurs

A peine éclose
Jour de printemps
Au tein si pale
D'un réveil
Regarde sa peau blanche
Pétale de l'oublis
Frôle sa joue
Et la voici rose
Elle, si jeune et si jolie
Dans mon jardin
En quantité
J'ai demoiselles de saison
Des rouges, des blanches
Des bleus, des sombres
Chatoyante et rougissante
Et parmis elles
Une princesse
Rose d'un jour
Rose éternel
Fragile fleur de l'ennui
Blanche et pure
Belles parmis les jolies
Méfié vous...
La fragile, sous ses pétales
Possède arme redoutable
Si de vos doigts vous la froler
La blanche et douce Batifole
Si de vos coeurs vous la chantée
La toute belle vous le rendra
Mais si vous tenter
Pauvre fou !
De la conquérir
C'est ses épines que vous verrais
Et dans vos mains
qui attendait la douce
Le sang de vos regrets
J'ai une fleur dans mon jardin
Qui batifole et qui attend
Qu'une main de jardinier
Délicatement la cueille
J'ai une fleur de vingt ans
Serriez vous son prince charmant ?


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres