lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

fin du monde

La fin du monde met annoncer ?

Je fui mon destin, je cours au théâtre faire mes adieux au acteur

je cours, j'apprend à voler

je saute

je me tu

j'y crois

je coule et je me perd dans l'absurdité

mortel, je résiste encore une fois

est ce un bluff ?

je ri et je pleur

je tombe enceinte

croise les doigts

joue au scrabble et embrasse les inconnus

au hasard de mes ruelles sombre

je me noie

je rigole

 

Si c'est la fin :

Je me tait enfin !

je n'attrape pas ma plume,

je laisse mon ordinateur en veille

et j'attend mon prince charmant au aile de la mort sereine et certaine...

après tant d'attente incertaine,

tant d'attente frémissante

finir en le sachant

finir en un sourire.

 

Si à la fin enfin,

Doucement, la larme arrive

Qu'elle naisse d'elle même

roule sur ma joue

je la laisse

je suis bien

je n'est le temps de rien

je n'est rien envie de faire

je me déshabille lentement à reculons

je me couche nue sur mon lit fait

j'écoute l'autour

oui je sais

la fin arrive

je l'affronte

les larmes noix mon regard

elles me couvre

je me déconnectes

j'ai fait de bonne choses

et de mauvaises

consciences impossible de se taire

sa frôle ma peau

venin immonde

j'ai froid

plaisir et chair de poule

je vois la lumière qui baise

la mort viendra t'elle ?

je l'attend se dernier Morphée

se seul mots de faux de fin

en vain

car au dernier moment

sa n'est pas ma vie qui défile non

sa n'est pas ma vie

mais mes envies

inassouvie

mais mes regret

inconsolable

mais mes désir

irrémédiable

nue

comme au premier jour

je ne pleurerais pas

je ne crierai pas

mais il n'y aura, pour couveuse, que la froide éternité


05/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres