lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

février.

Et voilà
février...
on le sais
un pari jamais tenus
février est chaud cette année
on aimerai chanter
rire, avoir des choses à dire
et puis tout s'émousse
tout s'estompe
février est mélancolie
chaque année
sa se fête se célébre
loin de moi...
loin de toi peu être...
et je reçois bien un ou deux messages
des "je t'aime" et souvenir
anonyme pour la forme
qui d'Audrey ou de Charlotte
et pourquoi pas Marion ?
oui, j'ai bien des je t'aime au jour du 14
mais jamais celui que j'attend
anonyme anonyme
qui se dévoilerai
peau contre peau
non, chaque année
le 14, je promet que...
l'année d'aprés j'aurais quelqu'un...
pour m'invité au resto
quite a que se soit ceux du coeur
quelqu'un qui m'appellerai de loin
voie éparse
et chaque année
j'attend le 14
fiévreuse
et je me léve le 15
déçus. bien sur deçu.
heureusement, l'an prochain arrive vite
heureusement...
aprés février c'est mars.


08/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres