lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

fait se que je te dis !

Susurre moi à l'oreille des mots doux des mots rien que pour moi tes mots à toi
Moins fort je t'entends très bien
Siffle un air de slow
Ris de moi en te penchant vers ma bouche
Moque toi de mes maladresses
Prends- moi dans tes bras
Chante moi "derrière chez moi y'a un étang…"
Allonge toi contre moi
Regarde moi dans le miroir
Fait silence quand tu me trouve belle
Frappe toi quand tu me trouves laide, ne me le dit pas
Déshabille moi lentement sans geste brusque
Ris pas de mes baisés rapides
Bouge pas tout le temps
Me presse pas
Prends les bonnes décisions
Force moi la mains en douceur
Allonge moi prés de toi
susurre moi des mots doux
Des mots pour moi rien que pour moi
Tes mots à toi
Quand tu m'apprendras tout
Quand tu m'apprendras sa
Quand l'on s'aimera
Aurons-nous des enfants ?


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres