lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

est-ce ?

envie de toi.
envie de toi et moi.
je ne suis pas amoureuse
ou alors, je mêle tout
je ne suis pas en amour
ou alors, je ne me connais pas
je suis sereine
j'aime à te voir sans tremblé
j'aime à te voir, à te frôler de mes regards
à t'écouter, j'aime être avec toi
oui, j'aime être là, prés de toi, en silence

est-ce amour ?
est-ce désir ?
je ne sais pas
ami, ami, je ne veut rien savoir...
je te veut
la, prés de moi
parle de tout
parle de rien
de moi
de toi
des autres
de tes amours...
parle de tout se qui te passe par la tête
de mes seins
et tes mains
de tes nouvelles
parle
soûle moi de tes mots
enivre moi de ta voix
j'aime, j'aime à l'abandon
je t'écoute plus
non...
je connais tes phrases
je sais...
laisse moi rêver
de ta main sur ma main
laisse moi imaginer... ta voix à mon oreille
que la distance
enfin se meurt
que tes compliments ne soit rien que pour moi
au lieu d'être pour emplir le vide
l'air d'entre toi et moi...

est-ce sa l'amour ?
est-ce sa l'amitié ?
qu'elle importance !
je ne te le dirais jamais
en silence
je t'écoute
je te laisse maître du jeu
en attente...
je sais bien la fin qui arrive déjà...
mais sa met égal
je te veut
près de moi
juste de temps en temps
juste une heure
juste l'instant d'avant...
et puis tu repartira
avec ton sourire
avec tes maux
avec tout se qui te fait...
ami, d'un jour qui s'enfuis déjà...
où est tu ?
si loin...
et je te sourirai du port d'où tu lâchera  les amarres pour les bras d'une autre
oui, droite et belle
pour toi, je sourirai, vous bénirai
et comme toujours...
je ne me dirais pas blésé
non, la bonheur d'un ami
est mon bonheur à moi
évidement.

est-ce amour ?
est-ce désir ?
est-ce amitié ?
est-ce tant et plus ?
bien sur que non...
tu n'est qu'un mirage
que la brume qui s'étire emportera
comme à chaque réveil
tu t'envolera de là où je t'es rencontrer
t'en souviendra tu seulement ?
qu'elle importance...
c'est déjà la fin
sans début
la fin de la nuit
la fin du voyage
chacun pour soi
pas de promesse
pas de larmes
pas de vrais peine
non...
non, sa ne serra qu'une mélancolie de plus
une perle à mon chapelet de sourires qui s'efface...


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres