lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Eric ma déchirure

Ce fut sa troisième lettre

L'ultime

La déchirure

Ces mots écris là

Sur du papier à grands carreaux

Je n'ai pas compris

Raidie par les pleurs intérieures

Je n'ai pas suivi le cours

Lui

Je ne pensais qu'à lui

A ses mots cassants

Mon cœur froissé

Je n'ai pas compris

Lui non plus

Il n'a pas compris ma peine

Il a écrit cela

Dans cette lettre

« Je ne comprends pas ta peine »

Lui que j'aimais

Lui qui m'aimait

Il était incapable

Sa deuxième lettre le disait

Quand la première déclarait

Il n'a pas pu

Je lui pardonne

Mais pourquoi cette ultime morsure ?

Pourquoi m'avoir brisé les côtes ?

Aujourd'hui

C'est différent

Je l'ai revu

J'ai compris

On était les mêmes

Lui, en pire

Incapable d'assumer

Une histoire manquée

Deux êtres s'aimaient

En trois lettres

En deux mois

C'était fini

La douleur reste proche


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres