lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

-épithaphes- (variation sur le théme)

Ne vous dérangez pas, riez, plantez des fleurs, chantez ou pleurez, moi je ne me souviens déjà plus de vous. Ma tombe est faite pour vous, faites en ce que beau vous semble, je n'ai plus mon mot à dire que cela soi mon dernier.

         __

 

Lulli est morte, ne la regretté pas elle ne vous connais pas, ne la regretté pas elle avait fait son temps, fleurissé donc sa tombe de beau bouquet fleuri, chanter en sont absence et non au désespoir, pensé à ses enfants qu'elles à sans doute lésé à l'état de projet, morte dans sa jeunesse riez de sa bêtise, morte un dimanche elle aurais pus attendre. Garder en le souvenir d'une plume et de sont rire, de son sourire aussi.

         __

 

Je ne suis plus

Passer

         __

 

Ma mort douce vous permet de déposer un bouquet de pervenche

         __

 

Méfiez vous des eaux dormantes

Il a fallu 100 ans à la belle des bois

Avec de la patience je reviendrai, qui sait ?

         __

 

On pourra dire "elle était" avant de dire "elle fût".

 

Pan j'chui morte

         __

 

De pierre je fut, sous terre je suis

         __

 

Je suis morte ? tant mieux pour moi tant pis pour vous, à bientôt....


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres