lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

embrasse moi.

La mort est beau en jour de neige
sa peau si blanche comme un apelle
Et ces lévres si tendre...

Embrasse moi, La mort, embrasse moi
Que coule mon sang d'entre tes dent bien fine
Embrasse moi, la mort, embrasse moi

La mort est beau en jour de froid
ces yeux si clair qu'on les boierai
Et ces lévres si rouge...

Embrasse moi, La mort, embrasse moi
Que coule mon sang d'entre tes dents bien fine
Embrasse moi, la mort, embrasse moi

La mort est beau en jour de solitude
son visage si doux sous ta toque de laine
Et ces lévres en appelle...

Embrasse moi, La mort, embrasse moi
Que coule mon sang d'entre tes dents fine
Embrasse moi, La mort, embrasse moi
Que coule ma peine dans ta clépsidre
Embrasse moi.


10/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres