lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Elle (Moïra)

Elle.
Elle, elle, elle pense que et puis non.
Elle ?
Elle, elle, elle a perdu ses ailes
Dans son dos...
N'a jamais pu les défroisser,
Jamais vu que, non, jamais.
Elle dit jolie.
Se perd.


Elle...
C'est un peu de tendresse
Amer
Elle, on en mangerai
Si on pouvais, sans lui faire mal...
Elle,
Elle, elle, elle en ailes...

Elle,
Entend la vent dans les arbres trop vieux
Et sourit en silence
Elle ?
Je ne l'ai jamais vue mais...
Elle donne allure au vide
Et malgré ces regards de face
Je la sais tremblante

Elle n'est pas elle
Elle vole...

Qu'elle plane
Et se mouille !
Je lui souhaite de prendre son envol
et de chuter dans les ravines étroites !
je lui souhaite d'être une pierre qui roule
et la mousse qui se soulève des vagues
je lui offre une place de souffle
plus qu'un trône de reine

Pour elle,
Rien n'est assez jamais
Elle est l'épine vengeresse et le pétale fragile
Elle en aile
Je lui souhaite de frôler l'extase
Et de s'en détourner en riant
Parce que pour elle
Rien n'est trop
Tout est à redécouvrir
Sans cesse.


Elle,
Je ne la connais pas
Elle ne sait rien de moi
Elle mérite mieux que mes délires
Mais à offrir, je n'ai que mots



Elle ne sait pas aimer
Je l'aime
Elle ne sait pas aimer
Elle aime.


28/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres