lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

effet non souhaité à génant

j'ai cru entendre un papier froissé

plier en mille éclat de verre

et qui s'ai posé sur ma table de chevet

en faisant le moins de bruit possible

j'ai ouvert la lumière

celle de ma lampe de chevet halogène

et j'ai vu que je m'était trompé

sa n'était pas du verre en papier mâcher

juste un bout de gruyère sans trou

et une souri qui cherchais la sortis

 

j'ai baissé l'abat jour

rehaussé l'oreiller

croquer dans le fromage

avaler la souris

puis un chat dans la gorge

je me la suis racler

à la pelure d'orange

pour faire sortir l'anguille

électrique...

sa fait mal

le sirop pour la toux endors

 

je dort debout

comme beaucoup

dans les rues de paris

déambulation noctabulienne

au rythme des battement imprévus

les pneus crise et s'use

méli-mélo de son

sa pluche sur l'oreiller

en mille éclat vermeille

quand la lune m'embrase

de son dernier rayon

 

j'ai reposé la plume

sur l'écran électronique

de mon appareil à calcule

j'ai rehaussé la lumière

abaissé mes lunette

rattraper la souris

et recracher le chat

le gorge en porte à faux j'ai hurler

les loup mon répondu

"tait toi" en un échos lointain

et je leur obéi


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres