lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

écoeurement au quartier aux putes

assise, tranquille

j'attendait

quartier des prostituer, des sexes chop et des rappeurs,

les halles par là

j'attendait assise

et là le mec passe

je l'es vu de suite

s'arrête un peu plus loin

m'observe

je détourne la tête

espérant qu'il passe se passants

mais non il me parle

"j'ai fait de la spy...

votre regard est triste"

sa commence mal

"ta été larguer ?"

sa m'agasse

je lui répond quand même

il s'enflamme

me propose de l'argent

puis devant mon refus

dépiter

"tu m'aurais plus, tu m'aurais plus"

il est repartis

errant parmi d'autre errant

et elle est apparu au seuil de la porte

celle que j'attendais

j'en ris



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres