lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Dragon

je pensais pas le rencontrer là

j'avais marcher pour le voir

des jours et des jours

marcher jusqu'à épuisement

jusqu'à usure de mes semelles

et puis voilà

au détour d'un chemin creux

il m'attendais

il était plus beau que se que l'on m'avais enseigner

je n'avais plus peur

sa voix se répercuta dans le silence

"Lulli"

mon nom lui était familier

"Lulli, tu as marché longtemps

mais me voici ta quête est fini

repose toi à mes cotés

mange un peu

et demain nous verrons"

mon maître m'avais di de ne pas faire confiance

je m'assoupi pourtant

le lendemain, il était toujours là

il me regarde et di

"Lulli, tu as passé les monts et les vallées

tu as couru tout les chemin battu

si tu me suis, tu pourra te reposer

sinon, tu ne me retrouvera jamais"

je ne savais que faire

j'avais ordre de le tuer

mais pourquoi faire au juste ?

mon maître m'ordonnais de ne pas lui faire confiance

de le tuer, lui rapportant en gage sa langue bifide

je ne pus m'y résoudre

il m'accueilli sur son dos

ses écaille douce et tiédi par le soleil se couchèrent

ses ailes se déploiement

le sol nous quitta.

il chantai pour moi une douce complainte

arriver à bon port

il me posa à terre

replia ses aile

le dernier rayon de soleil viens se posé sur lui

il se transforma

un prince de beauté sorti de cette bête

le jours en dragon il courais le pays

la nuit en être humain il était solitaire

j'avais rompu le charme

nous allions nous marié

j'avais rompu les ordres

je restais avec lui.


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres