lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

désert

c'est le désert dans mes pensée sauvage

c'est le désert dans mes idées entortiller

c'est un désert de sable fin, de caillasse et de vent

c'est un désert de froid et de chaud, de lézard et de plan d'eau

c'est un désert chantant le bruit du vent

c'est le désert aride de mon coeur

désert de pierre roc dur incassable

désert de dune infranchissable sans eau a porter de mes lèvres

c'est le désert dans mes affection il y fait froid la nuit

c'est un désert perdu au fond de moi même

c'est un désert que personne ne pourra visité

c'est mon désert chaotique ou solitaire je me perd ou solitaire j'aire sans fin

 



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres