lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

délirarium

Moi je préfère les grands

Vive Gulliver (si je suis lilliputienne)

Ou les géants si je suis Gulliver

Au choix !

De toute façon le minuscule et le grand c'est pareil

C'est inatteignable

Tu peux rêver la lune ou les atomes tu les toucheras jamais !

L'inatteignable attirant : tu préfères les microbes moi les astres

 

Perdu ? dans le petit ou le grand labirynthe de mes pensée ?

Perdu où ?

Vers quel but ?

Tu cherches encore l'issue ?

Pas de secours possible...

Dans ce labyrinthe où tu sembles être pas de rencontre possible

Je le construis et le déconstruis à mon bon vouloir

Baisse la tête !

Baisse la tête !

Tu es par terre ? Non ! mon labyrinthe ne touche pas le sol puisqu'il prend naissance à environ 1m60...du sol

Un peu moins

Regarde vers l'infiniment grand et flotte sans sol ni haut ni bas

Qui te dit de marcher ?

Tu dois te déplacer

Enfin si tu le désir

 

Tu ne peux pas me laisser là puisque je suis là ou je dois être et tu ne peut me laisser puisque tu n'es pas là où je suis

 

Le virtuel permet se genre de divagation patiente et somme toute simple...

 

 

 

 

Tu vas aller sous la douche ?

Dépêche toi……l'eau va manquer dans 20 ans !

Profite en bien !

Tu dit avoir le temps ?

Dans 20 ans 1 homme sur 2 manque d'eau sur  terre

20 ans c'est cour pour l'immortalité

 

Tu es toujours dans mon beau labyrinthe ahahahahahahahahaha

 

Il n'y a que des trompes l'oeil !

Des faux-fuyants et des gouffres

Des dessins non finis et des idées étranges

Des peurs et des rires

Des piéges innombrables

Tant de chose innommable !

Il y a un papier peint à fleur

Un robinet qui fui et par où s’échappe mes moments de lucidité

Une carafe fêler

Un poisson mort

Sa rétine comme une bille dans un verre d'eau de TP

Un rire perdu

Égarer

Dans des dédalle sombre de mon enfance

Un parapluie argent et bleu

Quelques lettres à jeter ? conserver

Des noms beaucoup de noms

Et beaucoup de visage sans nom

Et encore plus de souvenir lointain de visage sans nom et sans vie

Quelques abréviations

Beaucoup de faute d'orthographe

Tant et tant de chose casée, fêler, perdu, oublier, ranger, à retrouver, à brader, à offrir,à manger ou à observer

 

Mon labyrinthe se complexifie d'heure en heure de seconde en seconde

Tu ne trouve plus la sorti ?

Je ne la connais pas plus que toi !

Sa n'est n'y en allant tout droit ni en tournant en rond que tu t'en sortira !!!

 

 

 

 

 Je te laisse le souvenir de celui-ci à toi ou à l'ordinateur ? qui sait...ahahahahaha

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres