lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

dégou

mon ongle marque ma cuisse
un traie fin blanc qui rougie
de l'aine au genoux sa perle
le sang coule lentement
dans la fente je glisse mes pousses
jusqu'à se qu'il touche l'os
j'écarte le tout de part et d'autre
insensiblement j'observe
un bout de muscles, un bout de gras
et le tendon qui s'étire et se rompt
ma cuisse en deux chairs sanglantes
qui supputent et pourrissent
putréfaction et écœurement
j'en retire mes doigts sales
je les frottes à mes joues
rougissement de haine
la plaie suinte puis se taris
le sang sèche et se détache
plaque de dégoût du renouveau
la plaie béante se referme presque
mais avant, j'y glisse du sel
douleur à vif et crie de rage
j'oublierai pas non jamais
la marque fine redevient blanche.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres