lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

déclaration

Ma plume, sur le papier du temps, hésite

Mon tendre ami

Mon cher merle

je perds ou je gagne

il faut que tu le saches

cette lettre

ce mot griffonné au dos de ma vie

me coûte beaucoup

j'ai peur ami

j'ai peur

je voulais te l'écrire en lettre d'or sur fond noir

les graver, ces trois mots, sur ma peau blanche

je voulais te les chanter

je voulais mais

la force me manque

Je ne saurais rien dire

j'ai déjà souffert

je souffrirai pour toi

je souffrirai par toi

ne me laisse pas attendre

j'ai besoin de savoir mon ami

si nos liens sont brisés

ou s'ils sont affermis

mon ami, mon merle

de tout mon être je t'aime

de tout mon être


07/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres