lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

danse et vis à vis

je suis bien seule chez moi.
il fait doux
chauffage électrique
sans accou sans accroc
du trop chaud tout l'hivers
ah bien sur...
s'est pas réglable
et si sa avais été
je ne me serrai pas retrouver dans cette situation
mais se fut drôle
a postérieurie j'entend.
bref, il fait chaud et je suis seule
nue
tant qu'à faire.
je suis seule chez moi
se qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vis à vis
tant mieux
je m'exhibe pas
mais je ne me cache pas non plus
je vaque à mes occupations
et puis je danse
oui, nue, c'est intéressant aussi
on arrive pas aux même harmonie, c'est du brut
comme j'aime
le brut.
donc, je danse dans mon salon nue
vis à vis
personne aux fenêtre à priori
j'en ris,
il loupe même mon ridicule spectacle
c'est con pour eux tant pis
je continu
implacable
en virevolte plus ou moins légère
mais bon.
on fait avec le pois qu'on as
et de la graisse j'en ai pas mal
qui virevolte sous l'impulsion musical
un vraie cauchemar de la vue
je me marre
je me marre toute seule nue dansant et pouvant être vus ridicule !
bien sur
il a fallu que je fatigue et que je reprenne mon souffle
c'est là qu'on frappe à ma porte
sans y prendre garde
j'entre ouvre la porte
c'est Joséphine la voisine
elle me regarde interloqué
j'éclate de rire en cachant mes dents
elles sont pas dans un état parfait
et face à elle
je ne peu me permettre de les lui montrez...


10/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres