lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Corrida

a ton vu beau combat ?

la mort souris au vainqueur et l'emporte

a ton vu belle arène ?

la mort embrasse le vaincu

 

la corrida art tourmenter

on en parle

on en use des feuilles

et puis on y va pas.

le sang, l'honneur, l'horreur

 

levez vous jeunes gens

levez vous et allez voir la mise à mort

affronter votre mort

regardez là en face

oui le taureaux est perdu

oui tout le monde le sais

oui.

mais avant d'en parler il serai beau de voir

en vraie

dans le silence

l'apparition d'une mort

en 20 minutes

et puis sa fin glorieuse

 

je n'en est pas vu

on m'en as parler

beauté endiablé,

"sa n'est pas le sang que je vais voir

c'est les gestes et l'ambiance"

quand la mort rode...

 

sommes nous humains nous, qui refusons ?

humains sanguinaire

je suis sans avis précis

un jour, demain

dans longtemps

je verrais sa.

 

oui, j'irai quitte à en vomir

quitte à aimer sa...


05/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres