lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

condanation

je ne sais si je dors où si je rêve éveillé, il fait toujours sombre ici bas.

Toujours sombre.

Mon rêve se poursuit de jour en jour mais je ne peux savoir s'il fait nuit.

Une chance : il y fait bon, ni trop froid l'hiver ni trop chaud l'été.

Une chance que je sois au plus profond sous terre, sans lumière

Ma mort a commencé le matin où l'on m'a transféré ici

C'est plus doux que prévu

Personne pour me parler -moi qui tremblais à l'idée d'un discours sur la rédemption !

Personne pour me voir -moi qui craignais de rejoindre ma douce dans cette état lamentable

Il est doux mon rêve,

doux et fou

je suis peut être fou qui sait ?

Le sol est un fidèle compagnon de soutien, on s'habitue à la terre battue par d'autre

chose étrange aujourd'hui à l'heure d'une de mes quatre soupes quotidiennes

quelqu'un entra chez moi -enfin ce qui l'est devenu

Il foula mon odeur pestilentiel du pied

Se posta devant moi et parla

Etrange chose que ces sons que je n'émettais plus depuis lontemps déjà

Il parla d'un jugement -l'ultime et le seul

"le mardredi du Xième mois de l'année des oublis, quand le soleil prendra possession du toit du monde ton sort sera fixé sans appel possible"

il ressortit comme il était venu sans m'en demander l'autorisation

Etrange révélation

Moi qui me croyais mort, je dois encore mourir !

Quand exactement ?

Peu importe, jugé à tord ou à raison ça finit toujours de la même façon

Retournons à nos plus douces rêveries

Le jour où je reverrai le ciel se sera jour de fête, jour de mort

J'ai oublié ton visage ma douce amie,

je l'ai troqué pour une peur...

A bientôt mon amante, ma mie, ma tant aimé, j'arrive

J'arrive un mardredi le jour où tu mourus, le jour où l'on me fit tueur




05/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres