lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

comment j'écris ?

J'écris partout, à tout bout de champs, sur n'importe quel support, par tout les temps, en miroir ou à l'envers, des lettres ou des textes, des poème ou des histoire... 'écris comme je respire, je parle comme j'écrit...et inversement !

Sa me vient là comme sa sans crié gare, ma plume s'enflamme, mon coeur se calme, ma tête explose sous le coup de la réflexion ardu (surtout pour pouvoir me relire par la suite...) et puis voilà le textes est là coucher à même la table, coucher à même mon corps à nue qui le regarde, le relis, le reconnais mais pas entièrement... Il est là, à la main ou à l'ordi...imprimer ou réécris, modifier ou offert.

 

Je préfère les contrainte : on a moins à réfléchir ou doit d'y plier...

 

 

Voilà comment j'écrit.


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres