lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

candidature (obsolettre)

Candidature

Acte de poser

Demande et de se fait attente

Simple formalité

Parfois, chavirements de vie

Ici non

Décortication de l’offre

Mots-clefs

Écrire une lettre

Rebondissement

Lettre A ou R

Admis, accepté, refusé, rejeté

Désir de…

Sur papier blanc

Binaire : oui ou non

Peu être plus tard traduire par non

Vous nous intéressé mais… : non

Nous sommes au regret de… : non

Non.

Le oui est plus rares.

Mais ici, les règles diffère

Oui.

Le A plus que le R.

Oui.

Ai-je le profil ?

Qui ne l’a pas ?

Pas d’accoutrement ici,

Pas de choix entre ma veste Yves Saint-Laurent et celle 1-2-3

Juste un mot.

Ma volonté si plis donc

En quatre

JE SUIS CANDIDATE

Oui, je vous demande,

A vous –haute instance,

Humblement un mot après l’autre,

De me défié.

 

« Attention lulli, lettre non conforme

Pas dans le protocole

Mot usé à la corde

Contre sens !!

La candidate ne doit pas demandé un défis

Sa n’est pas logique, absurde !

Vous perdez la binarité, les règles.

Reprenez-vous s’il vous plais !! »

 

Excusez ma faute

Je devez-vous explicité le pourquoi de ma demande

Je ne l’es pas fait

Je devais me définir en quelque terme

Je n’ai pas joué le jeu

Mais soyez assuré de tout mon respect

De tout mon désir

L’écriture en un mot si elle n’est ma vie en ai le piquant.

Avec plaisir et dans l’attente d’une suite favorable.

 

Lulli

 

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres