lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Camomille -début d'un deuil-

Voilà,

elle avait quatre ans

quatre petites années

bientôt cinq

elle était belle

chatte tricolore

hier elle sautait encore sur la table

et puis ce matin

dans ma chambre elle est venu

m'a réveillée par un miaulement

je l'ai prise dans mes bras, câlinée

posée sur le lit

affalement

ses pattes arrière ne tiennent plus

affolement

je savais

je me suis habillée, préparée, je l'ai prise avec moi

dans un petit sac

elle miaulait

la douleur...

insoutenable

le verdict fut là

1 heure après

Caillot de sang

paralysie de l'arrière train

il fallait l'euthanasier

une larme sur ma joue

une première piqûre

elle ne miaule plus

elle s'endort sur mes bras

son pelage si doux

je pleure

la suite je ne la verrai pas

107 euros

un chat en moins

la mort à son prix...

la vie n'en a pas.


05/02/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres