lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

blé sépia

Coucher à fleur de terre

Le jour décline

Couleur sépia de mon passé étain

Il y a longtemps

Le ciel est devenu bleu

Sur la pellicule du temps

Mais pour moi

Rien n’est aussi bien qu’avant

Avant l’avant,

Les photos jaunissantes

Les souvenirs qui s’effacent sur la pellicule

Mon bel été à passé

Maintenant que ma vie en est à l’hiver

Je me souviens…

Un chant à fleur d’âme

Coucher tout contre ce mirage

Rêvant, enivrée, émerveillé par ces senteurs

Je me souviens, je me souviens

Du goût des grains de blés pas encore murent

Je me souviens du léger jus qui en dégorge

Sur fond sépia

Soleil couchant

Et de sa bouche contre la mienne

Au goût de blé

Au goût d’antan.

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres