lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

BB1457 et BB1458


Bonjours, je suis le BB1457, et aujourd'hui, c'est jours de désespoir ! Tout à commencer dans une usines dont je le nom m'échappe. D'ailleurs les conditions de mon arriver dans se paquet tout petit, aplatis, me reste obscure. Ce dont je suis sur c'est que là, plier avec moi il y avait BB1458. identique à moi en tout point mais si belle et si douce… Nous étions heureux, trimballer de carton en carton, de camion en voiture. Quand, brutalement, on nous à mutiler, arrachant d'un coup notre socle commun en carton ! Enfin, tant qu'on était ensemble, tout allais bien… Il nous fallut passé par une phase délicate : l'étirement le long d'une sorte de potos de belle couleur, tout lisse. Le danger venait du bout étrange et plat qui finissait en dur par un truc translucide et coupant… On à trembler cette première fois ! et puis nous nous sommes retrouvé séparer à quelque centimètre l'un de l'autre, un peu tristou mais au moins on voyais du monde et on se frottais de temps à autres l'un à l'autre. C'était vraiment merveilleux. De la même façon quoi moi et BB1458 nous retrouvâmes dans la machine à eau, on en a eu tellement peur, qu'on a cru mourir, mais c'était pour nous retrouver sur le fil tendu… On en à ris ! Si la vie c'était sa, sa valais le coup, oui vraiment ! Malheureusement, malheureusement, je me sens mal depuis hier. Effectivement on fut utiliser parce que si bien assortis à sa jupe beige comme nous… on s'est promener heureux l'un proche de l'autre… Et puis le soir, je me suis retrouver dans la machine à eau impatient du fil à linge… Si j'avais su ! Ah ! Si seulement j'avais su ! Sur le fil à linge, elle n'était pas là. Non. Pas là du tout, les serviette et culotte me l'on affirmer, faudrait que j'attende un peu… mais je ne l'es pas encore revus. Je me retrouve dans le fond du tiroir, inutile ? Mais où peu t'elle être ? où ? je l'appelle sans trêve, mais aucun écho ne me revient en froissement de tissu.

Bonjours, je suis BB1458. Tout va mal pour moi. Je n'est même pas le courage de vous expliquer comment je me retrouve ici… d'où je viens… la poussière s'amoncelle sur moi, lentement mais surment, je vois et j'entend tant de bruit de pas que j'espère encore un peu… mais personne ne se penche pour me retrouver… Et mon BB1457, qu'il me manque, comme il doit être inquiet ! nous qui sommes net et avons vécus toujours ensemble. Cela est trop triste !! Si seulement elle avait fait attention à nous, on en serais pas là, non, vraiment !

"Maman, ta as vus mon second bas beige ? Mais oui, celui que je porte tout le temps !! sa m'énerve à la fin ! je l'avais mis au sale, tu me la pas pris par hasards ??
- Bon, sa suffit, tu prend tes bas gris perle et tu file, t'es déjà à la bourre !
- Mais maman…
- On t'en rachètera sa va !"
"Ah ! cette môme, moi je l'aurais dresser autrement. Je suis portugaise, mais je vais vous dire, mes enfants sont plus polie que cette gamine pourris gâter dont je doit laver la chambre toutes les semaines… C'est ragent ! Et voilà ! Encore un de ces foutu bout de collant qui traîne sous son lit ! c'est pas possible !"

Quoi ? On m'a retrouvé ? y'a à t'il encore un espoir ? ah ! cette vieille machine à eau, que je l'aime, tu ma manquer toi ! et le fil… Dis culotte verte ta pas vu ma moitié ? non ?

"Maman !! Je les retrouvé dans le linges ! j'avais raison tu vois !!"

la lumière m'aveugle, on m'attrape tiens, mais c'est, c'est BB1458 ! Mon amour ! viens prés de moi, tout au fond de notre vieux tiroir au milieu des culotte… Viens… que tu ma fait peur !

BB1457, tu ma manquer tellement quand j'étais sous le lit… Horrible

"Écoute je t'en ai racheter une paire, jette donc celle là…
- Oh ? Merci maman"


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres