lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Barbara.

Je ne vais pas tenir longtemps assisse

Mes rêves les plus doux son nocturne

Car enfin ma belle,

Je vous vois

Je vous frôle

Et au petit matin brumeux

Je vous aime ma belle !

 

Mais pour vous

Rien n'est trop

Car toujours

Toujours l'on peu

Ajouté un frisson

Un décors somptueux

Un magnifique bijou

Mais rien

Jamais

N'égale votre regard

Il à l’élégance de votre port de reine

Il me submerge quand il me frôle pour s'envoler vers d'autre  errance

Pour un regard de vous

Sait en servante que je me présenterai

Pour un regard

Je me prostituerai

Pour votre regard

Je me tuerai à vos pieds

 

C’est mot ne sont que pour vous ma toute belle

Rien que pour vous

Si vous le permettiez,

je serais folle

Folle au point de me croire capable

Oh ! Démence !

De me noyer en vos yeux au regard si profond

 

Ma belle

Ma douce

Ma plus qu'aimée

Si je vous quitte se soir

Si je vous laisse à vous-même

C'est pour mieux vous rêver

Pour mieux vous retrouvez demain

Ma belle

Ma douce

Si je vous trompe

N'en prenez point ombrage

C'est à Morphée que je me livre

 

Ma tendre

Avant de vous laissez, il me faut résonner

Ne nous avançons point trop vite sur la pente glissante

N'inscrivons pas cette histoire dans le marbre

Que tout sa soi secret

Au profond de nos cœurs

Ma toute tendre

Aimons nous

En silence

Sans fêtes ni offrande

Aimons nous

Sans mariage ni ombrage

 

Il est l'heure

Morphée

Doux amant tempétueux

Me force à baisser les paupières

M'oblige à regarder vos pieds une dernière fois

Il me pousse au sommeil !

A bientôt ma plus que reine,

A bientôt sous de bien jolie cieux !

 



06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres