lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

automatique (10min)

Voilà, je commence à écrire, au fils des idées, au fils des mots, sur l'ordinateur. Je corrigerais peut être quand même un peu à la fin, après, pour la lisibilité, compréhension et tout.

bref faut bien s'y mettre
Alors voilà, je note

Un bout de truc m'accroche à la tête
Je ne sais pas ou je vais
Si s'est par là ou par ici
Je fonce
J'ai rien à perdre
Rien à gagnée non plus
C'est vraie
Et alors ?
A toujours vouloir plus
On trouve moins
Divagation vague
Envie de dormir
Plus fort que moi
10 minutes c'est long vous saviez ?
et pourtant mes doigts cours pour ne pas perdre une seconde une précieuse seconde
multitude de perle qui forme le temps
les minutes puis les heure
tout part et se fuit
tout s'enfuis et se perd
il n'existe que l'immortalité
c'est la ma seule demeure
atemporel
intempestive
demeure de verre et de délice ou le temps di enfin ouf
sa s'arrête
d'un coup
le noir
coup de chapeau
on repassera plus tard
le temps ne s'écoule que par la clepsydre
tout se barre
le sable coule entre mes doigts
comme les mots incohérents que j'amasse
que je ramasse en passant
que je jette ici même
il pleuviote aujourd'hui
l'eau fait du bien
elle coule sur mes cheveux
coulent sur mes paupière
inonde mes exgourde aurais di le putitinie de Juliette
il fait sommeil mais le temps passe
je ne connais pas l'immortalité
tant mieux
si je la conaissai
il me faudrait écrire sans jamais m'arrêter
le temps en suspension
le ciel qui se couvre
malentendu
répète plus fort je ne te vois pas
articule que je puise te savoir là
et voilà les mots s'échange
se change
comme au vestiaire on se changeais filles et garçon entremêler
je m'en moquais bien
je m'en moque encore
et puis quoi ? Qui n'a pas de culotte et de soutif ?
alors… je me change
sa fait fuir certain
sa fait rire les autres
moi sa m'est égale
je chante souvent sous la pluie qui frisonne
je chante beaucoup
à voix basse presque inaudible
juste pour moi
pour mon oreille attentive
pour sentire ma voix vibrer
je chante Barbara, je chante Juliette, je copie Brasens, je massacre Caven
Je tue les mélodie, je froisse le passé
Mes papier s'amoncelle
Je patiente et je tente
Encore une fois de me souvenir
Un refrain
Une rengaine
Un sourire, un fou rire
Je m'y pers
Les poutinies se moque de moi
Je connais pas les déclinaison latine
Tant pis
Je parle pas non plus anglais couramment, pas normale pour quelqu'un ayant un pére anglais ?
Tant pis, l'avais qu'à me l'apprendre sa langue
J'ai ma langue maternelle
Je l'aime
J'aime le français que tranquillement
Insouciamment
Je trucide de jour en jour
De fautes en fautes
Drôle d'idées de tuer se qu'on aime
Drôle d'idée de vous faire lire se massacres en règle
Mais sans fondement aucun
L'échéance touche presque à sa fin
Encore 1 minutes et je poserai ma plume
Je lâcherai mon clavier
Sa n'est pas réellement de l'écriture automatique parce que sa c'est vraiment trop intime
Non se ne sont que les mots qui passe par ma tête sans gène
Sans problème
Il sont passé
Il sont écris
Mon horloge sonne
Je vague sur ma divagation bonsoir



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres