lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

au loin mon regard se perd

au loin mon regard se perd
j'ai visité le monde
j'ai vu la crasse sur les murs
j'ai enduré les peines milles fois ressassé
j'ai secouru l'enfants perdu
j'ai tuer le moribond suintant de souffrance
j'ai penser des plaies
j'ai désinfecter les hospices insalubre
j'ai rêver un voyage
j'y ai croisé vos yeux, votre sourire
j'y ai embrassé vos cheveux, embrasé votre cœur
j'y ai ris de plaisir et soupiré d'aise
j'y ai frémis et chanté
je rêve d'un voyage
Je verrais un signe blanc enlacé un signe noir
Je verrais la pauvreté et la vérité
Je verrais ta souffrance et mes peines
Je verrais les caches misère et les pots fêlés
Je verrais l'Hommes dans la splendeur de sa chute
Je rêverais au passé
Au temps béni ou je ne savais rien
Au temps ancien ou le monde me semblais beau
Au temps du temps ou la parole ne me connaissais pas
Au temps dont personne n'a le souvenir



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres