lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Ariel

Ariel de mes doigts, de mes mains, de mes caresses, je te nourrirai

Ariel je m'offre à toi en nourriture, fait de moi ton festin

Ariel, que tes nuits sois plus douce

 

Ariel, pour toi ma douce,

Mes massages reprendrons

Ariel, pour toi ma passion,

Mes massages ne saurais finir avant que tu ne dorme

Ariel, pour toi ma belle,

A tes coté je veillerais...

sa n'a plus d'importance tout à coté de toi

 

Vos myrtille et vos fraise, doux parfum d'hors saison.

Ne vendez point vos yeux, mes caresses saurais vous les faire regretter

Votre âme laissé la moi, tout est déjà en place

N'ailler point d'inquiétude quand au lendemain, je n'est que vous ma mie

Je n'est que vous à massé et le jour et la nuit

A votre porte déjà j'attend

Et de l'horloge, enfin, je vous dresse un lit tout de drap blanc tirer

De l'horloge je vous enlace, massage d'une nuit, massage d'une vie

prés de vous le temps semble arrêter

 

Ariel, de votre plaisir née le mien

Où que nous soyons le résultat est là

Chair contre chair rien ne peu me blésé

La passion joue de nous, nous souffrirons ensemble

Mais ne vous taisez point,

Sans vous je ne suis que l'ombre de vos forme

Avec vous je suis leur lumières, mes mains en éclaireuses

 

Ma douce, ma tant aimée

Vous promettez la lune qui n'appartient qu'au cieux

laissé or et roses là où vous les trouver

Si vous êtes à moi, c'est déjà beaucoup trop

Vos baumes sur ma peau son comme des baisés

Douce, de mon sourire le votre prendra naissance,

Nous ensemble pour une année meilleur

 

Prenez ma main ma belle

Ne songez points à des rivales,

Vous les faites fuir , il rase mur et ombres,

A vos coté, ils sont poussières dans la lumière.

Prenez ma main ma douce

Entrenez moi où votre désir vous mène

Pour les lendemains radieux,

Par vos lendemains chantant.

je suis à vous ma reine

 

Ne vous rebifez point

Si je suis votre princesse

Vous êtes bien ma reine...

Une reine servante,

Une princesse à genoux

Le soleil ma mie fait briller vos cheveux

La lune ma tant aimé fait luire vos regards

Chanter tant que vous le pouvez

Chantez mon oreille à l'écoute

Chantez que je puise m'endormir tout à coté de vous

Point besoin de demande, je vous aime, aimez moi.

Je n'ose vous demandez, de vivre à mes coté

 

Vos champs je m'y coucherais

Dans vos mains je mangerais

Que notre maison soi celle où le soleil se perd

Ecrivons sur ces murs d'autre vers

Nous y conterons l'avenir

Celui de nos plaisir unis

Et sur vos draps de magnolia main dans la main

Sans un soupir, encore et toujours vous retrouvez

 

A vouloir vous regardez Ariel

Un torticolis en est née

Dés lors je ne voie plus que vous

Ombre devant sa fenêtre

Qu'elle douce douleur...

Je n'épouserai que vous ma belle

Vous et votre amour fragile

Je vous coucherai dans ce lit tiré de magnolia

Pour ne pas le casé, pour ne pas vous casé

 

Au fond de ma nuit brille notre futur commun

Au fond de mon lit brille votre place déjà

Au fond de moi je vous laisse tout faire

Au fond de mes rêves ma main sur votre main



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres