lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

analyse génétique

la date approche

je fini mes cours dans un mois

mais l'échéance est avant

Ma date arrive

plus que deux semaines

deux petites semaines

comparer à des mois d'attente

sa n'est rien et c'est interminable

à en crier !

on se sens seule

vont t'il - messieurs les expert- comprendre ?

j'ai besoin de savoir

besoin de me savoir

est t'il en moi ou pas ?

fait il parti de moi ?

quand le saurais-je ?

lui c'est un gène, un beau gène

nommé "gène de prédisposition au cancer du sein et des ovaire"

oui sympathique comme tout

il est moi

mais je doit en être sur

un premier rendez vous

est-je le droit de savoir ?

si oui, un second...

et enfin je saurais !


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres