lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

aimant les vivants...

Aimant les vivants

Mon enterrement serra pour eux.

J’offre mes organes et la peau de mon dos

Sa peu toujours servir à ceux qui s’accroche encore.

Pas de rite prêt tracer sur la voûte d’une quelconque religion

Pas de contrainte

Pas de désir particulier

Du rire si cela vous est possible

Des danses au souvenir chancelant de ma maladresse

Enliser mon corps dans la terre

Faites pousser un arbres, des fleurs et des cailloux sur la pierre du temps

Et puis, rentrer chez vous,

La journée terminé

Que votre vie soit douce

Quand mes entrailles alors seront un souvenir

Faites comme vous pourrez, se serra le mieux



06/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres