lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

abasourdis

À la rigueur le

Bébé n'aurait pas du être de se

Coté du lit mais

Dire qu'

Edouard en

Furie est parti

Gaspiller notre argent en

Héros déchu

Insultant le petit

Je n'ai pas compris, j'étais

KO, incapable de

L'attendre

Malgré ma fatigue, j'ai fait ma valise il

N'avait pas le droit

Oh ! et puis

Pour ce

Qu'il demandait, il est

Ridicule à

Se torturer le sommeil en criant :

"Tu ne dois pas faire dormir bébé à droite c'est MA place"

Un fou en somme en perte de

Vitesse, un vieux

Wagon ayant déraillé.

Xavier mon petit dort

Y dort partout, je l'emmène avec moi au

Zoo on se changera les idées


05/02/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres