lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

.A ceux qui m'adore.

Vous m'adorer ?
pauvre de vous !
je ne suis pas Betty
Je ne cligne pas des cils
et je n'ai pas de robe
pou

vous m'adorer ?
pauvre de vous !
j'habite bien loin de vous
et vous me trouverais pas
je ne suis pas lulli
ah !

Vous m'adorer ?
pauvre de vous !
je ne suis qu'un triste mirage
qui déambule entre les pages
et qui se perd dans l'extase
hé !

vous m'adorer ?
pauvre de vous !
vous me voyez croqueuse d'homme
endiablé dans l'exés
prêtent à faire des orgies
ro...

Vous m'adorer ?
pauvre de vous !
je n'est plus d'ailes depuis longtemps
et enchaîné je ris encore
me ris de vous, me moque de moi...
hum.

Vous m'adorer ?
pauvre de moi !
je n'ose pas... vous l'avouez
peu être bien que
moi aussi je vous adore
hum...


15/02/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres