lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

7 : voir pour croire.

elle me hante
thèse improbable
du lendemain
toujours on rêve du passé
pour en faire un futur

1 : le présent n'a jamais existé

Elle est celle qui me faisait sourire
celle qui me faisait danser
Un mélange musqué
désirable et buvable
en kilomètre qui s'enfuit

2 : aller tout droit c'est tourner en rond

sous la neige
premièr amour
sous le soleil
seconde découverte
j'était si jeune
qu'en elle j'étais moi

3 : l'ombre d'un je est une erreur à bannir

La gitane moderne
en mélancolie sur fond d'eau
Elle, avec ses robes de débris
souvenir d'avions et de cris
du haut de sa stature qui prônerait la paix
écrasé, je suis écrasé

4 : 2001 n'existe pas

la haut, proche du dernier étage
en juin
j'ai dîné au restaurant vu sur Elle
et sous ses jupons blanc
je me souviens que la nuit
petit à petit s'illuminait....

5 : Manhattan sous la pluie, n'a rien perdu, rien que j'ai connu

entre la peur et l'horreur
ces mots débiles
cette revanche facile
ces gens qui pensèrent "bien fait"
oui, à eux tous
ne confondez jamais symbole et folie

6 : je lui ai promis que la prochaine fois, c'est moi qui l'inviterai à dîner

Mais quand je reviendrai
aucun champignon n'aura repoussé là
aucun costume de métal
pas de bâtiment, ni de restaurant
grounds zéro
je serai perdu.


28/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres