lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

vos mots


Mots pour maux
s'étale ce grippe s'agrippe
Mot pour maux
sa se déchire
sa se toile
sa se fuse et se diffuse
mots à l'eau
et tout coule
et tour sombre
dans la nuit
mot à mot
écoute, palpitation, rire, crispement
je suis là et je vous guette
dans l'ombre de ma folie
j'engloutis vos mots de tête
vos jeux de maux
je vous déglutis
je vous mâche, vous prémache
et quand vous m'offrez votre voix
je l'écoute à la lie
à la lie, coeur en cendre
I REMEMBER
je posais ma tête entre ces seins, ces seins c'était tout mon horizon, ma raison d'être petite, et j'écoutais, j'écoutais sa voix, ces paroles qui résonnais, son coeur qui battais, là tout contre moi, oui... je me souvient elle avait des seins merveilleux parce qu'elle en avait deux et que nous étions deux, mon frère et moi. Et ses seins à la bonne hauteur nous servais de coussin et de diapason d'or... Et puis mes seins furent plus grand que les siens et puis elle est devenu si petite...
Je vous suis pas à pas
mot contre mot
je délie vos langue secrète
je m'agrippe
tel un tigre
à vos remarques inflexible
je décelle le rire dans la peine
et noix peine dans rire
je tris et je dégotte
je cherche, je farfouille
mais c'est les voix toujours qui arrête mon élan
JE ME SOUVIENS
j'avais du retard à la tour eiffel, pourtant je cavalais... je ne me souvient plus trop pourquoi mais j'était venu, comme sa, pour vous entendre dire, pour vous entendre rire, pour capter vos expression, pour joué, oui, pour de jeux et de mots comme d'autre son dans la cape et le croc.
je prend certain de vos texte
et je les ingurgite tant
qu'il faut que je les disent
que je les déforme
que je les face un peu mien
même si votre
que j'y mettent mon grain de sel
LE SEL
sa corrode et creuse et plaie et sur la mer sa crève les yeux des enfants et sa s'attaque à vos ongle, sa rongerais de l'intérieur si on buvais la tasse à mort les mots de gorge et autre ritournelle ! ah non ! le sel reste dans la cuisine
toujours peur de...
blesser, d'outrager
de toucher là où sa fait mal
mais je continu
à décortiquer vos texte à la lueur de ma lampe
à redéfinir des thermes
mon but ?
COMPRENDRE
et me perdre.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres