lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

"tu n'est qu'un pléonasme"

"tu n'est qu'un pléonasme !"
hurle le douce fétichiste
c'est le mimosa, sa lui donne la lèpre
déjà son nez vire du rose au vert
et dégouline sur le tapis
elle en devient écarlate, c'est le jeu
elle est ma bouffer d'air frais bucolique
mon  électron libre allumer...
C'est comme sa, ensemble les landes sont plus belles
j'aurais du lui offrir des passiflores, sans pédicule
son nez n'aurait pas joué les loupiote
et elle m'aurait pas donner cette absurde sobriquet
elle à pas l'ame caline ma jolie maso
pire que le vitriol, une vraie terroriste du désir
sans dialogue possible, ma dégingandée sais se qu'elle veut
elle sent la bonne vibration... et là, faudrait fuir
mais je suis trop gauche, et la voici devant la porte
"Haha !!! pas par ici, le lit est à droite mon petit ignare"
je suis pas militant... je suis pas factionnaire...
je sais pas dire non, je sais pas dire oui...
pas d'atermoiement possible
déjà elle me fourre une gourmandise dans la bouche
un vrai creuset de saveur écoeurante
a en regretter les tagliatelles dégueulasse que les militaire bouffe sur leur porte-avion
Mais ma poule est contente de mener le jeu
c'est un pas un feu mais des feux qu'elle à au cul
elle veut de l'apesanteur, ces poupées suspendus au plafond nous observent
une vraie jungle d'oeil en bille, le sacro-saint de son enfance
elle exige que je l'attache à l'aide d'élastique en caoutchouc
ces cri son toujours un mystère pour moi
elle se tortille de douleur et de plaisir, c'est clair, je n'y comprend rien
je tente de pas trop entendre, j'ai l'impression d'être au zoo avec tout ces bruitages
et puis sa se fini tout seul, sa retombe, et faut la détacher
alors elle met sa bague en or 24 carat
enfile sont peignoir de Polynésie sans me regarder
et me demande un Lapsang au salon si sa ne me dérange pas...
ma belle, si elle savait...
des fois je rêve de l'avoir écraser par un pneu de camion
parfois je désir lui écraser la carotide
je peu pas me passer de mon papillon de jour
mon seul regret c'est qu'ils l'es mordu de travers cette putain de pomme


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres