lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

si votre cavalier est un loup

ne pensez pas que danser avec un loup est chose aisé, donner d'avance ! Il faut faire attention, voyer ses grande paluche qu'il ne sais pas où mettre, ou trop bien les situés sur des partis anatomiquement gênante en pareil bal. Si un loup, vous invite, méfié vous aussi de ses grands pieds : ils aiment à écrasé les votre par inadvertance et coquinerie le bougre ! Bien sur, il est inévitable qu'il essaye de mordre la chair clair de votre cou élégant c'est pourquoi il ne faut jamais lui présenter sa nuque, cela est beaucoup trop risquer... Une autre indication de taille : le loup, s'il est de Tex Avery et si votre décolleter lui plais, risque de faire sauter ses yeux hors des orbite et de laisser pendre démesurément sa langue, ce qui, vous en conviendrai sans mal, est tout à fait mal à propos et déplaisant. Je vous assure, qu'il est préférable d'être un peu moins sexy que la fois ou le loup vous aura inviter, les yeux prés à bondir et la bave au coin de la bouche... parce que cela serai regrettable pour la belle robe que vous porteriez.

 

En dehors de ses quelque point il es bien intéressant de savoir faire la causette à votre loup de peur qu'il ne parte avec une certaine Betty, serveuse à ses heure perdus... Bref, apprenez par coeur quelques poème de la Fontaine ou quelques compte de grimm mêlé à la folies de Tex Avery, sa ne pourra que lui plaire.

 

Bien sur, il y a un grand avantage à aimé un loup : personne ne viendra plus vous ennuyer (même après la rupture de peur d'attisé la meute grondante !).

 

En sommes, ne refusé pas l'invitation d'un loup pour une valse, habiller vous coquettement et méfier vous de ses geste attife, entrés dans la danse, laisser vous bercé par le "un deux trois" infinie de sa voix un peu rauque, souriez souvent en le regardant dans la yeux, refusez lui des baisé trop passionner (il aime le goût du sang de vos lévres), observé autour de vous et choisissez votre prochain partenaire, qui serra, la victime de votre beau loup.

 

Bonne chance, bonne danse


05/02/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres