lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

rupture

Je t'aime mon amour

Je t'aime mon poussin

Je t'aime et je m'en vais

je t'aime et je te laisse

 

Il faut ce séparer avant les grand tourmant

Il faut nous sépare avant la fin violente

 

Je t'aime mon amour

Je t'aime mon poussin

Je t'aime et je m'en vais

Je t'aime et je te laisse

 

Ne m'en veux pas, je part le coeur joyeux

Je garderai de toi que de bon souvenir

 

Je t'aime mon amour

Je t'aime mon poussin

Je t'aime et je m'en vais

Je t'aime et je te laisse

 

Ne pleur pas, mon coeur ne le supporterai pas

Ne pleur pas regarde on t'aime déjà ailleurs

 

Je t'aime mon amour

Je t'aime mon poussin

Je t'aime et je m'en vais

Je t'aime et je te laisse

 

Je suis de ton passé

Je part pour l'étranger

 

Je t'aime mon amour

Je t'aime mon poussin

Je t'aime et je m'en vais

Je t'aime et je te laisse


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres