lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

rencontre rally...

A repenser à mardi
Je suis sous le charme
d'un nez un peu trop long
j'ai aimé sans condition
un petit lever de soleil
Je fut heureuse de croisé
une certaine hésitation
il y eu aussi pour me plaire
un dys qui se cache mais écris à l'envers
je me souviens, pour mon plaisir
d'un long cou des savanes
Bien sur... a y resonger...
un soupçon du dernier

A repenser à mardi
Mon regard s'est perdu
Dans ses cheveux si blond
je me souvient du temps
où j'eus les cheveux à cette longueur ci
Mes doigts aurait voulu se perdre
Dans ces cheveux noir
Il contraste dans le lot
avec sa coupe si courte
Qui lus cru
Même une frange et queue de cheval
Et les siens... en tel quantité...
qu'ils auraient pus faire un nid de coucou

A repenser à mardi
je la voix courir
courir devant nous et puis nous attendre
en stage, formateur masculin
elle à promis qu'elle repasserai à Paris
Se fut la plus éloignée de moi
mais je me souvient de sa belle voix
C'est bien lu le premier que j'ai vu
une montagne évidement
en modératrice exemplaire
elle s'inquiétais de tout
le dernier fut mon voisin de table
et je me souvient au moment de la photo...

A repenser à mardi
je me souvient de tous
bien sur, il y eu moi
mais sa, je n'en parlerai pas.



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres