lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

rasoir

je file du rasoir tendu sur la digne qui file au bout de ces doigts fin
et je rasse le mur que le crépie crépite, l'es l'heure me dis le temps... j'ai faim
sur le fil du mur, rassant rasoir à l'heure on hurle et d'autre perle...
il faudrait un rasoir, filant en filature, qui criserai le mur...
je ne sort rien je vague, en vagalame délire j'ai qu'un bout de fil, que ton doigts fin écrasse
 je froisse tes idées, j'en fait du fil à tordre, du crépi crépitant, je fume tes doigts faim
j'en arrive à semer, semaille et représaille dans le creux de ta main... le fil à tordre cris, famine et fin de vie
et la fin de la faim, en somme s'est le fil qui se tord et qui crisse, sur le mur qui sali... de ces doigts fin le temps, repliera mon chagrin... aurevoir à vous



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres