lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

ma mort

j'ai eu le choix...
de ma mort j'entend.
je ne pensait pas que sa se passserai ainsi
catalogue genre IKEA
"la mort vous vas si bien"
grand choix, première qualité
limite si il dise pas :
satisfait ou remboursé.
bref, on feuilléte sa dans la salle d'attente
on fait ces premiers pas
la partie suicide est pas mal
mais je préfére les morts violentes
douloureuse ? certe.
on pése le pour le contre
et déjà on nous appelle
"Mademoiselle ?"
on vous dévisage
"z'êtes bien jeune..."
et on vous introduit...
le medecins vous regarde
de haut en bas
observe vos pieds et vos mains
votre force et votre résistance
et puis demande
"vous avez fait un choix ?"
là j'hésite.
"j'aime bien l'idée de l'arrêt cardiaque mais..."
on tergiverse sur chaque point
du spectaculair je voulais !
c'est douloureux me dis t'il...
je m'en moque un peu
bref, l'heure entiére à passé
pas de choix définitif
mourire c'est pas si simple
il me reconduit
m'offre un nouveau catalogue
-dernier sorti-
"bonne réflection mademoiselle, à demain"
mais mon choix est fait.
hier je suis morte
morte de fatigue.


01/04/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres